Cette troisième semaine aurait pu mal commencer, car en raison des fortes chaleurs, nous n'avons pu accueillir Magalie et ses poneys. C'était sans compter sur la motivation de l'équipe des Quatre Jardins, qui s'est mobilisée pour changer, adapter les journées afin de permettre aux résidents présents de passer une belle troisième semaine de débrayage...

Cela ne nous a cependant pas empêcher de profiter de l'espace camping et de sa fraicheur sous les arbres, pour partager un petit pique nique.

Divers jeux ont ainsi été proposés le lundi au cours de la journée, avant qu'un karaoké improvisé ce mette en place l'après midi.

Les mardis et mercredis matin, nous avons pu accueillir une animatrice de l'association San'arts qui a proposé deux espace avec pour thème la danse contemporaine.

Pendant ce temps, un groupe de neuf résidents et six accompagnateurs se rendaient à St Pierre de Bœuf pour un bivouac de trois jours et deux nuits.

A fond sur les pédales...

Malgré la chaleur, tous ont su repousser leurs limites pour profiter pleinement de la via Rhôna, et ce deux jours de suite. Un grand bravo à tous!!!

Les pauses "fraicheur' et repas était bien méritées.

Un super gite aux bords de l'eau à parfait l'accueil de nos cyclistes pour leur offrir un havre de paix...